dimanche 28 janvier 2007

La bonne méthode !

A celles et ceux qui douteraient de la démarche choisie en ce début de campagne, je demanderais d’y croire plus que jamais.

Bien évidemment cette démarche a moins
d’impact médiatique face au Sarkoland, bien évidemment cette démarche prend du temps mais c’est avec cette démarche que nous serons plus forts.

Nous serons forts de l’intelligence collective et nous serons fort d’un projet présidentiel qui, par des propositions concrètes résultant du débat démocratique et de l’écoute, répondra aux préoccupations et aux attentes des français.

L’Homme providentiel n’existe pas. L’Homme qui sait tout non plus. Entretenir cette idée, c’est entretenir les français dans des illusions. Et pour quelqu’un qui prétend présider les français, ce n’est pas acceptable.

Alors, oui, cette première phase de notre campagne est nécessaire. Un peu partout dans la métropole lilloise se déroulent les derniers débats, je vous invite à y participer. C’est en commençant comme cela, que l’on pourra faire changer les choses. C’est en connaissant les vrais problèmes qu’on apporte les bonnes solutions.
Les débats se poursuivent également sur internet. Rendez-vous donc sur
www.desirsdavenir.org, le site de Ségolène Royal.

De ces débats, à la mi-février, émergera le projet présidentiel, qui, fort de cette méthode participative choisie, saura convaincre celles et ceux qui doutent, celles et ceux qui hésitent.

Ayons confiance dans notre méthode. Préparons nous à défendre nos propositions, celles des Français !

Aucun commentaire: