mercredi 22 novembre 2006

Communiqué envoyé à La Voix du Nord

En réponse à l'article paru dans les colonnes FACHES-RONCHIN (p 22) de LA VOIX DU NORD du mercredi 22 novembre 2006, voici ci dessous le communiqué envoyé, à fin de parution, à LA VOIX DU NORD.

COMMUNIQUE
.
Au nom du Parti Socialiste de Faches-Thumesnil, je tiens à réagir suite à l’article de Pré-Campagne des Municipales du « groupe » Ecolo-Chevènementiste.

Si l’on peut se réjouir de la volonté d’une Union de la Gauche dès le premier tour, une question se pose, pourquoi au lendemain d’un échec collectif en 2001 avoir rompu cette dynamique en se démarquant de la liste d’union.

Pour ce qui me concerne, il faudra demain non pas battre un homme, mais combattre un système de démocratie choisie mis en place par la majorité actuelle.

Le Parti Socialiste œuvre depuis 2001 au Renouvellement et au Changement.

Renouvellement, avec des femmes et des hommes qui ont pour seule ambition, le bien-être des Faches-Thumesniloises et des Faches-Thumesnilois.

Changement, avec une réelle démocratie participative des citoyennes et des citoyens jeunes et moins jeunes.

Je veux ici rassurer les militants, mais aussi nos très nombreux sympathisants de Faches-Thumesnil, ce renouvellement et ce changement, ne pourront se faire qu’autour d’une ou d’un Socialiste de la commune, notre Parti en étant la première force politique.

Pour ma part, en qualité de Premier Secrétaire de Section mais également Conseiller Municipal de la « minorité », l’heure est au travail de fond en participant assidûment aux commissions municipales comme depuis le début du mandat et ce afin d’obtenir les informations qui ne nous sont pas forcément communiquées.

Alors, Oui au Rassemblement dès le premier tour, Oui au Changement, autour d’une ou d’un candidat Socialiste de Faches-Thumesnil.

Aucun commentaire: